Les meilleurs fruits d’été

3 semaines Ronald

L’été est encore là ! Et ainsi sont des fruits délicieux, emballés avec la nutrition et l’humidité pour nous aider à battre la chaleur, rester hydraté et énergique. Donnez à votre corps un plaisir sain en grignotant des fruits plutôt que des collations et des boissons sucrées et regardez votre peau briller. Voici quelques fruits d’été qui sont non seulement bons au goût mais également bons pour la santé !

Voici une vidéo relatant ces faits :

Mangue

Outre son goût délicieux, le roi des fruits est l’une des sources les plus riches en carotène. Sa teneur en lutéine et en zéaxanthine réduit le risque de dégénérescence maculaire et de cataractes. Les mangues aident également le corps à combattre les dommages des radicaux libres et à renforcer l’immunité. Comme il est dense en énergie, contrôler vos portions est la clé pour surveiller votre poids tout en savourant ce fruit.

La papaye

La papaye est excellente pour la santé cardiaque et ce fruit délicieux facilite également la digestion, dégage l’estomac et les intestins, prévient la constipation et possède des capacités d’éclairage du cancer. La papaye est essentielle pour une peau éclatante et saine.

Le litchi

Vous pouvez tomber amoureux de ce fruit exotique. Il n’est pas seulement sain pour le cœur, il prévient également l’hypertension, détoxifie le corps, aide à lutter contre les dommages des radicaux libres résultant de la pollution et des radiations et aide à obtenir une peau plus lisse et plus jeune.

La pastèque

Riche en eau et peu calorique, la pastèque est le fruit d’été idéal qui prévient la déshydratation, maintient la pression artérielle et peut également prévenir les douleurs musculaires. Ce fruit rafraîchissant, fait d’excellents sucettes glacées et peut être essayé à la place des glaces pour éviter de consommer plus de calories.

Les bananes

Les bananes sont une collation préférée avant l’entraînement avec les personnes qui se livrent à des exercices lourds, car elles constituent une source d’énergie constante pendant les entraînements. En cas de diarrhée, les bananes aident à reconstituer les électrolytes perdus et à rétablir les fonctions intestinales normales. Étant une bonne source de fibres, les bananes mûres préviennent également la constipation.